Le blogue devient un journal de bord!
Lexique et dictionnaire.dâ devient maintenant un blogue pour mon projet de recherche. Il y aura des mises à jour quotidiennes...

Travail final et Power Point

Vous trouverez mon travail final en PDF en cliquant ici.
Vous trouverez le fichier Power Point de ma présentation ici.

samedi 1 septembre 2007

lexique et dictionnaires.dâ version 2.0

Bonjour et bienvenue sur mon blogue! J'ai finalement été en mesure de le publier sans qu'il ne s'efface automatiquement comme ce fut le cas à maintes reprises depuis jeudi passé. Non pas que je suis nul en informatique, mais bien parce que j'essayais de lui donner une mise en forme originale en me servant de ce foutu HTML (Hazardeuses Tentatives de Mettre en ligne? selon ma définition). Vous y trouverez bientôt contenu et informations concernant le cours Lexique et dictionnaires (7LIN107) et vous pourrez suivre la progression de mon blogue au fil des jours.

Pourquoi lexique et dictionnaires.dâ? Tout simplement pour conserver le titre du cours tout en lui donnant une petite touche personnelle, (dâ), car tout le monde ou presque m'appelle Dâ.

Bonne visite!
David M.

Aucun commentaire:

 

BLOGUE CRÉÉ DANS LE CADRE DU COURS LEXIQUE ET DICTIONNAIRES (7LNG107) À L'UQAC À L'AUTOMNE 2007