Le blogue devient un journal de bord!
Lexique et dictionnaire.dâ devient maintenant un blogue pour mon projet de recherche. Il y aura des mises à jour quotidiennes...

Travail final et Power Point

Vous trouverez mon travail final en PDF en cliquant ici.
Vous trouverez le fichier Power Point de ma présentation ici.

mercredi 21 novembre 2007

21 novembre - Jour de la présentation

Ma présentation s'est bien déroulée. J'ai dit tous les éléments que j'avais à dire et je suis entré dans les temps. Les commentaires des autres ont été très constructifs. Pour ce qui est des présentations de mes collègues, celle de Jany m'a beaucoup intéressé. En effet, j'ai trouvé pertinents les liens faits entre le MELS et les dictionnaires. Je compte bien lui demander quelles sont ses sources pour que je puisse les utiliser dans mon travail. Demain, je compte m'attaquer à la rédaction de la première page de mon travail.
.
Échelle quotidienne de rendement
Travail effectué: 9/10
Motivation: 12/10

Aucun commentaire:

 

BLOGUE CRÉÉ DANS LE CADRE DU COURS LEXIQUE ET DICTIONNAIRES (7LNG107) À L'UQAC À L'AUTOMNE 2007