Le blogue devient un journal de bord!
Lexique et dictionnaire.dâ devient maintenant un blogue pour mon projet de recherche. Il y aura des mises à jour quotidiennes...

Travail final et Power Point

Vous trouverez mon travail final en PDF en cliquant ici.
Vous trouverez le fichier Power Point de ma présentation ici.

mardi 20 novembre 2007

20 novembre - La présentation

Aujourd'hui, j'ai principalement consacré mon temps à la préparation du document nécessaire à la présentation. Je croyais aborder autant la macrostructure que la microstructure, mais comme je n'ai pas encore travailleé sur le dernier aspect, je me contenterai de parler davantage de la macrostructure. J'ai hâte et pas hâte à demain. Ce sera une grosse journée.
.
Échelle quotidienne de rendement
Travail effectué: 9/10
Motivation: 10/10

Aucun commentaire:

 

BLOGUE CRÉÉ DANS LE CADRE DU COURS LEXIQUE ET DICTIONNAIRES (7LNG107) À L'UQAC À L'AUTOMNE 2007