Le blogue devient un journal de bord!
Lexique et dictionnaire.dâ devient maintenant un blogue pour mon projet de recherche. Il y aura des mises à jour quotidiennes...

Travail final et Power Point

Vous trouverez mon travail final en PDF en cliquant ici.
Vous trouverez le fichier Power Point de ma présentation ici.

samedi 8 décembre 2007

8 décembre - Dernières observations

J'ai terminé aujourd'hui les dernières observations et il était temps. Je commence d'ailleurs à trouver que la date de remise du travail approche très vite. Demain, je ferai une lecture complète du travail afin d'apporter les corrections nécessaires et me souvenir de la totalité de la recherche pour faire ma conclusion.
.
Échelle quotidienne de rendement
Travail effectué:9/10
Motivation: 7/10

Aucun commentaire:

 

BLOGUE CRÉÉ DANS LE CADRE DU COURS LEXIQUE ET DICTIONNAIRES (7LNG107) À L'UQAC À L'AUTOMNE 2007