Le blogue devient un journal de bord!
Lexique et dictionnaire.dâ devient maintenant un blogue pour mon projet de recherche. Il y aura des mises à jour quotidiennes...

Travail final et Power Point

Vous trouverez mon travail final en PDF en cliquant ici.
Vous trouverez le fichier Power Point de ma présentation ici.

vendredi 7 décembre 2007

7 décembre - Numérisation du corpus

Aujourd'hui, j'ai numérisé le corpus que j'utilise pour l'analyse de la microstructure. Cela a été long, mais le résultat est assez étonnant. En effet, j'ai sélectionné la meilleure résolution possible de manière à ce que les images soient claires. Voici un exemple du mot manger que l'on retrouve dans le Multi dictionnaire de la langue française.



Échelle quotidienne de rendement
.
Travail effectué:10/10
Motivation: 8/10

Aucun commentaire:

 

BLOGUE CRÉÉ DANS LE CADRE DU COURS LEXIQUE ET DICTIONNAIRES (7LNG107) À L'UQAC À L'AUTOMNE 2007