Le blogue devient un journal de bord!
Lexique et dictionnaire.dâ devient maintenant un blogue pour mon projet de recherche. Il y aura des mises à jour quotidiennes...

Travail final et Power Point

Vous trouverez mon travail final en PDF en cliquant ici.
Vous trouverez le fichier Power Point de ma présentation ici.

lundi 10 décembre 2007

10 décembre - Un travail de fou?

Voilà, c'est fini... mais je ne suis pas triste pour autant. Il me reste qu'à relire mon travail une dernière fois et de joindre les deux parties ensemble. En effet, il y a une partie contenant mon travail à proprement dit (11 pages) et une seconde contenant la page titre, la table des matières, les annexes et la bibliographie (17 pages). Mon travail contient donc 28 pages. Mais bon, selon les règles de l'art, il ne fait que 11 pages, soit une de plus de ce qui était demandé. C'est la preuve qu'on peut toujours tout contourner de manière à servir ses propres intérêts :) Moi et madame Saint-Yves avions convenu que j'agirais de la sorte.
Demain, j'imprimerai mon travail et trouverai quelque chose de manière à le présenter convenablement.
.
Échelle quotidienne de rendement
Travail effectué: 10/10
Motivation: 10/10

2 commentaires:

Dre Gabrielle Saint-Yves, Ph.D. (University of Toronto) Chargée de cours : Université du Québec à Chicoutimi a dit…

Peut-être? Mais, surtout :Bravo David! Superbe travail et appui aux étudiantes de notre classe!

Merci!

Prof. Saint-Yves

David Martel a dit…

Merci :)

 

BLOGUE CRÉÉ DANS LE CADRE DU COURS LEXIQUE ET DICTIONNAIRES (7LNG107) À L'UQAC À L'AUTOMNE 2007