Le blogue devient un journal de bord!
Lexique et dictionnaire.dâ devient maintenant un blogue pour mon projet de recherche. Il y aura des mises à jour quotidiennes...

Travail final et Power Point

Vous trouverez mon travail final en PDF en cliquant ici.
Vous trouverez le fichier Power Point de ma présentation ici.

samedi 1 décembre 2007

29 nov au 1er decembre - Congé

Je n'ai pas touché à mon travail durant cette période, si ce n'est pour ranger mon espace de travail. J'espère y retoucher dimanche. J'en profite donc pour lire le dernier roman que nous avons à lire de la session: Son non d'avant d'hélène Lenoir. Jusqu'à présent, c'est long et difficile à lire. Des nouvelles de mon travail viendront bientôt!

Aucun commentaire:

 

BLOGUE CRÉÉ DANS LE CADRE DU COURS LEXIQUE ET DICTIONNAIRES (7LNG107) À L'UQAC À L'AUTOMNE 2007